Fraikin Metz

📌 9 Rue Gaston Ramon BP 6227, 57050 Metz

3.9 / 5
(48 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de poids lourds Fraikin Metz qui se situe au 9 Rue Gaston Ramon BP 6227, 57050 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.87.31.10.66
Site web : www.fraikin.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ATRS.I.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel très bon matériel qualité prix correcte."

Posté le 25/07/2018 à 09:30
Avis de : Benoit.u.
Note de : 2 / 5

"Accueil agréable"

Posté le 07/12/2018 à 12:51
Avis de : Michel.r.
Note de : 5 / 5

"Avec vous pour votre travail bravo merci"

Posté le 06/04/2019 à 06:49
Avis de : Les.i.
Note de : 2 / 5

"Accueil chaleureux sur ça rien a dire . Concernant le suivi des véhicules et leurs entretien c'est vraiment médiocre pour une enseigne comme fraikin . La prochaine j'irais chez Petit Forestier eux sont professionnels au moins"

Posté le 13/08/2019 à 13:47
Avis de : Michel.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et très professionnel. Le SAV en cas de panne est au point. Très bonne enseigne"

Posté le 20/12/2019 à 13:32
Avis de : jacky.a.
Note de : 4 / 5

"oui tres sympa l accueil et tres competent"

Posté le 09/01/2020 à 08:41
Avis de : Ingrid.o.
Note de : 1 / 5

"Entreprise irrespecteuse. Se permet de faire demi tour dans les jardins sans autorisation et sans prendre la peine de s excuser! Le personnel est arrogant, mal poli et n assume pas les consequences de leur acte."

Posté le 03/09/2020 à 14:54
Avis de : Garouillas.h.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil beaux sourires bon boulot"

Posté le 24/09/2020 à 14:49
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Coopératif a l écoute des clients"

Posté le 05/11/2020 à 19:54
Avis de : DUVIGNEAU.o.
Note de : 5 / 5

"Facile à trouver Personnel très sympa dynamique competent"

Posté le 03/03/2021 à 12:18
Avis de : Loic.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne acceuil à l écoute. Je recommande"

Posté le 12/03/2021 à 13:39
Avis de : beatrice.u.
Note de : 5 / 5

"Personnels très compétents et très gentils"

Posté le 29/03/2021 à 13:24
Avis de : Ray.A.
Note de : 3 / 5

"A destination essentielle pour les professionnels, font également du particulier pour la location de véhicules spécialisé."

Posté le 16/06/2021 à 11:14
Avis de : Philippe.I.
Note de : 5 / 5

"Très sympa merci"

Posté le 11/07/2021 à 18:07
Avis de : Marc.a.
Note de : 4 / 5

"Je travaille je passe devant"

Posté le 19/08/2021 à 08:08
Avis de : R..
Note de : 1 / 5

"Très souvent des mecs pistonnée qui comprennent jamais rien au métier Aucune solidarité dans l’équipe et entre collègues Le principe est très simple c’est lui qui fait plus de tournage de pousse et avec de lèche il a gagné tou le respect des chef Absolument à fuir"

Posté le 01/10/2021 à 11:06
Avis de : david.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique d une équipe de pro. Je recommande pour la location de camions, utilitaire etc...."

Posté le 16/11/2021 à 12:32
Avis de : fabien.o.
Note de : 5 / 5

"bon professionnalisme, le sav est top. la direction sera bien vous conseiller pour votre location de votre utilitaire. hésiter pas pour louer un véhicule chez eux."

Posté le 02/02/2022 à 11:42
Avis de : F.r.
Note de : 3 / 5

"Voiture en tres mauvais etat"

Posté le 08/02/2022 à 12:44
Avis de : anaya.n.
Note de : 1 / 5

"Comme tout les Fraikin Personnel à l'accueil tendu,mais quand on est obligé faut faire avec"

Posté le 11/08/2022 à 16:14
Avis de : Loïc..
Note de : 5 / 5

"Réactif, 15min d'attente pour un pneu crever plus que correct 👌🏻"

Posté le 21/08/2022 à 17:55
Avis de : maximin.e.
Note de : 1 / 5

"bien le chauffeur qui klaxonne quand on est sur le passage piéton à metz queuleu"

Posté le 07/02/2024 à 10:18
Avis de : rémy.e.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil une équipe super sympa et je suis reparti avec un ensemble propre rémy des transports CHERRIER 👍👍👍👍"

Posté le 08/02/2024 à 22:10

Entreprises à proximité